mercredi 4 juin 2014

La marchandise n' est pas la bonne, celle attendue et convenue, celle au départ et celle à l' arrivée.
Pas de quoi être d' accord. Ça reste ceci dit agréable, très limité mais agréable.
Du coup, vous me devez un petit truc. Mais bon, je peux attendre. Je ne suis pas à la minute. ( à la minute moi ) Et quoiqu'il en soit, on prend un certain retard avec tout ça. C' est pourtant pas compliqué. En fait je croyais pas mais on traîne là.
Je reviens sur ce que je vous dis, ma chère: finissons en avec (la) cette marchandise au plus vite et allons manger, n'est ce pas ? Je vous Y invite. Dans trente minutes, ce sera différent.
D' abord en finir avec ce problème de marchandise. Puis faire ensuite ce que nous devions faire et avoir fini depuis longtemps, c'est à dire s' occuper de cette marchandise.
( 31/05/14 )
OK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire